mercredi 29 mai 2013

Invitation - Webinaire en direct sur les quatre constitutions de Vatican II

J’ai enregistré dix exposés concernant ces quatre documents conciliaires. Vous trouverez ces documents sur le site Internet de l’Université St-Paul d’Ottawa.   

Le 6 juin prochain, je vous invite donc à un dialogue en direct au sujet de ces quatre Constitutions du Concile Vatican II (L’Église, La liturgie, La révélation et sa transmission, L’Église dans le monde de ce temps).

Je suggère que vous écoutiez mes exposés et lisiez les textes au préalable. Ainsi nous pourrons développer un dialogue constructif lors du Webinaire.  Ce Webinaire se déroulera en deux parties le 6 juin prochain :
  • Première partie  11 h à 11 h 45
  • Deuxième partie 13 h 15 à 14 h
Et vous pouvez aussi aller puiser dans la quarantaine de textes sur Vatican II que j’ai mis en ligne sur mon blogue depuis un an.  Bon printemps. La vie est plus forte que la mort!

† Roger Ébacher                    
Évêque émérite de Gatineau