mercredi 14 mars 2012

Devenir membre de ce blogue

Depuis le mois de juin 2011, à la veille de prendre ma retraite, j'ai décidé d'explorer ce nouvel outil de communication, un blogue. C'est ainsi que j'ai lancé mon blogue pour y partager mes réflexions sur la vie de l'Église, la société et les sujets d'actualité qui se présentent à nous au quotidien. Intitulé Réflexions, ce blogue se veut un lieu ouvert où je vous partage mes réflexions, mes pensées et ma lecture de l'actualité à la lumière de l'Évangile. De là, les visiteurs peuvent alimenter leur propre réflexion et peut-être y voir là une invitation à poser un geste de partage, de solidarité, d'amour ou d'amitié.

Si vous voulez suivre de plus près mes réflexions et mes aventures de blogueur, je vous invite à devenir membre de mon blogue. Dans le blogue, il y a un onglet, à droite, intitulé Membre. De là, si vous avez déjà un compte avec Google, Twitter ou Yahoo, vous pouvez vous connecter et vous inscrire. Si non, vous pouvez vous créer un compte Google et par la suite vous inscrire à mon blogue.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont inscrites dès les débuts de cette belle aventure ou encore plus récemment. C'est donc une invitation.

† Roger Ébacher
Évêque émérite de Gatineau